Réservation

Vous souhaitez nous confier votre animal, nous nous ferons un plaisir de l’accueillir à la Pension Féline de la Source.

Pensez à bien réserver, afin que nous nous organisions au mieux pour accueillir votre compagnon et le chouchouter durant son séjour.

Pour réserver, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 34 41 11 15

Ou

En ligne via l’application KOOKIE App, “Pension Féline de la Source” 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Grâce à notre système de réservation en ligne Kookie vous pourrez, suivre vos données, vos réservations, payer les arrhes ou la totalité du séjour à distance.

Téléchargez dès maintenant Kookie App sur votre Smartphone ou votre tablette en scannant le QR code sur l’affiche ou en cherchant sur l’Apple store ou Play store.

Attention : votre réservation ne sera effective qu’après un versement d’arrhes de 30 % du montant du séjour.

Avant de venir

Les horaires d’arrivée et de départ sont convenus avec vous, uniquement sous forme de rendez-vous.

QUE DEVEZ-VOUS APPORTER ?

  • Votre chat !
  • Son panier de transport (vous le récupérez lors du départ) ;
  • Son carnet de santé (nous le conservons durant le séjour, comme l’exige la Direction des Services Vétérinaires) ;
  • Sa carte d’identification (ICAD)
  • La fiche de renseignements (si vous ne nous l’avez pas déjà transmise) ;
  • La fiche de réservation (si vous ne nous l’avez pas déjà transmise)
  • Selon ses besoins, ses médicaments (avec ordonnance), sa brosse ou autre matériel de soin.

Avant d’installer votre chat dans sa chambre, nous prenons le temps de revoir avec vous tous les détails de la fiche de renseignements.

BON À SAVOIR

Pour l’hébergement en chalet collectif, il vaut mieux ne rien apporter de personnel (jouet, coussin etc..), pour ne pas perturber la neutralité du territoire et donc la bonne cohabitation entre les pensionnaires. De toutes façons, votre chat ne manquera de rien.